Castaner tu vas prendre des coups

Ce qui est génial avec les bons gros fils de pute, c’est qu’ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnait.
Donc là Castaner il est dans une école, paf, pour une émission de télé à la con, et il leur montre, au tableau, les zones que peuvent viser les gros enculés là, comment on les appelle… ah oui, les « forces de l’ordre ». Alors bon comme il est réglo, il précise aussi que des fois, bon bah ça atterrit dans la tête, hein, et ça fait des petites blessures. Et puis bonbah dans ce cas on sort le mercurochrome et hop c’est fini le p’tit bobo !
Nan mais si tu veux vraiment être pédagogue bah je sais pas, tu pouvais aussi leur montrer des photos de gens qui sont mutilés, hein, y en a une grosse centaine, là les mômes ils auraient vu le réel putain de ta race.
Nan mais c’est un fou le gars, il y a des centaines de blessés, il y a des centaines de tabassages gratuits, il y a des mutilations on a arrêté de les compter, il y a des instances internationales qui regrettent pudiquement l’usage disproportionné du flash-ball, et le mec il vient devant des mômes pour faire sa propagande.
Putain vous savez quoi ? C’est comme si Bachar al-Assad venait dans une école à Damas, pour expliquer aux mômes sur quelles zones les policiers peuvent tapoter pour faire parler les rebelles. « Et là, bon bah il y a une dizaine de fois où la matraque a atterri dans les fefesses, ou bien le bâton il a touché les petites coucougnettes ». Vous avez vu ? j’ai fait un petit montage Photoshop, c’est plus vrai que nature. 


Alors après attention, sur C8 ils précisent qu’il faut prendre l’émission dans son intégralité, hein, il y a d’autres moments, hyper émouvants, « évoquant notamment sa relation compliquée avec son père, qui a mis fin à ses jours. « Je l’ai accompagné dans l’échange et le dialogue avec lui dans cette période-là. »
Bah ouais je le comprends ton père, quand il a vu comment tu avais tourné, la seule chose qu’il lui restait c’était de se supprimer. Moi je vois mon fils devenir un gros fils de pute comme ça, je pourrais pas le supporter, je me flingue direct.

 

https://www.lexpress.fr/actualite/medias/les-enfants-ont-demande-a-castaner-d-expliquer-le-tir-de-lbd_2063573.html

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *