Contre la pauvreté, devenez riche

Si, contrairement aux rédacteurs de Blogorrhée, vous n’avez pas spécialement de talents d’écriture et que vous n’êtes pas dans la capacité de porter un regard aigu sur la société pour produire des analyses pertinentes, vous pouvez toujours essayer cette méthode.


Particulièrement appréciable, le « principe des seaux de bébé » devrait radicalement changer votre vie. La seule question qu’il faut vous poser, c’est « Est-ce que j’aurai le courage de me sortir les doigts du cul et d’arrêter de chialer sur mon sort ? »
Le point le plus important les ami-e-s, c’est de sortir de la vision doloriste qui fait du déterminisme social théorisé par l’infâme Bourdieu l’alpha et l’oméga de la pensée politique et sociale.
Il n’y a pas de fatalité, il n’y a que des losers.
Que je ne vous entende plus, si ce n’est pour crier votre bonheur de gagner 10 000 euros par mois avec les astuces qui vous sont prodiguées sur ce site formidable.
Si 10 000 euros mensuels ne vous suffisent pas et que vous estimez valoir plutôt 20 000, vous pouvez postuler pour entrer à la rédaction de Blogorrhée. Mais là il vous faudra être VRAIMENT extrêmement talentueux. À vos claviers !

 

Ce qui m’a rendu riche avant mes 30 ans (ce que je n’ai jamais appris a l’école… )

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *