La petite escapade du week-end

À la rédaction de Blogorrhée, on suit actuellement une formation en Web-développeur/Référent digital (oui ça ne veut rien dire et alors ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre ?) prodiguée par la chambre de commerce et d’industrie du Cantal. C’est une formation assez rigolote. C’est l’occasion de rencontrer des gens marrants et de tomber sur des formateurs-trices complètement nazes – pas tous, heureusement.
En tout cas il y a une semaine la formatrice voulait nous initier aux codes de la communication sur le web, elle voulait qu’on fasse une petite vidéo sympa, colorée, fun, pour promouvoir un produit ou un service, réel ou fictif. Le but étant aussi d’étoffer notre « book », et de pouvoir nous constituer un catalogue de réalisations qui pourraient nous servir pour séduire de futurs employeurs.
Nous ce qu’on aime chez Blogorrhée c’est les consignes, ça vous le savez, mais ce qu’on apprécie par-dessus tout c’est de les respecter au pied de la lettre. Nous sommes donc fiers de vous présenter cette petite capsule sans prétention, qui à n’en pas douter devrait ravir la prochaine boite de communication que nous allons démarcher après cette belle formation.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désiriez mettre sur pied une campagne de communication multi-canal, allant du branding de marque bien chiadé à la communication agressive sur les réseaux sociaux, en passant par une complète refonte de l’identité visuelle de la marque et des valeurs de l’entreprise, sans oublier bien sûr le nécessaire élargissement de la target prospect, trop souvent ignorée par les boîtes, même les plus prestigieuses.
Hâte de vous rencontrer !

 

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *