Merci à tous nos sponsors

Chez Blogorrhée, on part pendant un petit mois en Norvège avec le daron et les deux frères. On est tout excités bien sûr, d’autant que ça se fait en camping car, ça va être super festif.
Pourquoi la Norvège, et pourquoi au mois d’octobre qui est parmi les plus pluvieux dans le pays (compter environ 20 jours de pluie dans le mois) ? Hé ben c’était le seul moment où on était libres tous les quatre, donc nique sa race on s’est dit on y va. Et c’est aussi la période des aurores boréales qui comment donc inch’Allah on en verra. C’était également l’occasion de partir à la rencontre d’un type qu’on aime particulièrement à Blogorrhée, un mec qui n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat, qui n’a eu de cesse de remettre en cause, qui se bat pour un monde différent… nous parlons de Anders Behring Breivik, bien entendu, victime de l’intolérance de nos « démocraties libérales ». Tiens bon Anders, nous voilà avec notre véhicule bélier pour te délivrer de tes chaines !

En attendant ce savoureux moment nous voudrions remercier tous nos généreux sponsors (un peu à leur corps défendant, faut bien avouer) qui nous ont notamment fournis en boites de sardines (32) et en plaquettes de chocolat (25), mais aussi en thé biologique, en potage instantané et autres petites saloperies.
Merci donc à Auchan, Carrefour City, U Express, Biocoop, Bio C Bon, Naturalia, ainsi que Casino, pour leur générosité et leur engagement en faveur du pouvoir d’achat.

 

Le chocolat c’est pour le magnesium

 

 

Les sardines c’est pour les Oméga 3, c’est hyper important.

 

Blogorrhée vous régalera de temps en temps avec quelques photos, ouais on n’est pas des bêtes. Un petit selfie avec Anders ça aurait de la gueule donc restez connectés !
Et on vous prévient si on voit des aurores boréales bien entendu.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *