Taisez-vous, mais taisez-vous !

L’Académie nationale de médecine (ANM) recommande, en plus du port du masque obligatoire, d’« éviter de parler et de téléphoner dans les transports en commun », lorsque la distanciation physique ne peut être respectée.

Mais putain ils ont raison, les gens ils peuvent pas s’empêcher d’ouvrir leur claque-merde pour dégoiser à tort et à travers, « et gna gna gna, le gouvernement, et patati et patata, les vaccins, gna gna gna, Macron démission, bla bla bla », et tu les verrais dans les transports en commun, qui vocifèrent en s’enivrant, ces pitoyables ivrognes, de leurs infâmes paroles séditieuses, projetant leur haine et leurs postillons contre leurs semblables, c’est à cause d’eux putain qu’il y a une troisième vague…

Mais POURQUOI vous parlez putain de bordel de merde ? On vous demande pas de parler, on vous demande d’aller travailler, de faire vos courses et de rentrer chez vous, pas d’ouvrir votre grande gueule pour donner votre avis. Si vous l’ouvrez, c’est pour faire une pipe au miel à votre patron ou pour remercier le gouvernement de gérer la crise avec autant de talent, vous avez pigé ou pas ?
Et si vous voulez communiquer, vous avez Messenger pour ça, de toutes façons votre intellect est très limité, donc un émoji aubergine et un smiley joyeux/triste suffiront largement à exprimer la palette restreinte de vos sentiments.

Ça va se terminer il va falloir mettre des flics dans le métro pour faire taire les sans-dents, la plèbe qui braille, on va leur foutre des coups de taser pour leur apprendre le respect des gestes barrière putain c’est pas possible, on va pas attendre qu’il y ait 300 000 morts pour agir si ? Et vous savez quoi ? On va leur foutre des colliers aux gens, on appellera ça des Dispositifs de Contrôle des Interactions, et je peux te dire que quand ils ouvriront leur grande gueule ça va être un coup de 220 Volts dans la tronche, ça va les calmer direct. Y en que ça va choquer, des gauchistes fragiles abonnés à la newsletter de Human Rights Watch, mais ça va devenir des objets de mode, chic et fashion, y aura même des modèles dessinés par Philippe Starck, ça va être énorme.

« Tu as vu mon nouveau DCI ? Il est dessiné par Philippe Starck, j’adooooore ! En plus, il fait aussi masseur prostatique c’est hyper pratique le soir, comme depuis 10 ans on n’a plus le droit de recevoir du monde chez soi c’est aussi l’occasion de prendre un peu de plaisir ».

Sinon il y a aussi une autre solution : que les membre de l’académie de médecine se mettent un sac plastique autour de la tête en serrant très fort, parce qu’il parait que les masques en tissu c’est pas hyper efficace, comme ça on pourra voir si un sac Auchan marche mieux.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/23/covid-19-l-academie-nationale-de-medecine-recommande-d-eviter-de-parler-et-telephoner-dans-les-transports-en-commun_6067321_3244.html